[ PF CM info 2018 – 2019 ]

Bienvenue Forums La corpo Annonces [ PF CM info 2018 – 2019 ]

Ce sujet a 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour par Avatar patrax0rz, il y a 7 mois et 1 semaine.

• Auteur
    Zappe200
    Membre
    • Interventions : 43
    • Grade : D1

Salut à tous, je m’appelle Axel Philippart et suis actuellement en P2 à Purpan.
    Cette profession de foi fait valeur de candidature au poste de Chargé de Mission Webmaster.
    J’ai vraiment découvert la corporation par le biais de Martin, et je dois admettre qu’avant cela, le fonctionnement de la corpo m’était assez obscur. Ainsi c’est lui qui m’a véritablement fait découvrir le fonctionnement interne de l’ACEMT. A la lumière de ces informations est née mon envie de m’impliquer véritablement dans la vie associative active : collaborer avec des gens autour d’objectifs tels que ceux de la Corpo.

J’ai pu développer il y a quelques années un logiciel de reconnaissance visuelle (en C# certes ça ne va pas trop nous aider niveau réseau mais chut). Enfin cette année j’ai suivi –entre autres- une UE de master en Informatique.
    Ainsi, assuré d’être familier avec les langages relatifs au développement réseau tels de HTML, CSS, PHP et JavaScript, je pense pouvoir faire de mon mieux pour m’occuper du site et du forum. Mais également (et je l’espère) y implémenter des fonctionnalités permettant d’augmenter –entre autres- sa visibilité et son ergonomie.
    Au-delà de cela, je souhaite mettre en place des outils externes au forum et au site afin d’optimiser de communication & d’organisation au sein du bureau mais aussi avec tous les étudiants.

Impatient de pouvoir m’impliquer dans un bureau motivé, j’espère vous avoir convaincus,
    Merci à tous de votre lecture,
    Axel Philippart

• Ce sujet a été modifié le il y a 1 an et 4 mois par Kalianocker Kalianocker.
    SophieB
    Membre
    • Interventions : 34
    • Grade : D1

Salut 😊

Je n’ai absolument aucune compétence informatique, mon ordi datant de mon brevet … je ne vais donc pas vraiment pouvoir te poser des questions 😅

Je suis ravie de voir quelqu’un de motivé pour le poste de CM Webmaster, il y a plusieurs tâches que l’on diffère d’années en années que ce soit faute de connaissances dans le domaine, ou parce que c’est très compliqué de faire ça en plus d’un poste … une personne dédiée ne sera pas de trop !

Bonne journée !

Sophie BRIOLS
    VP Santé Publique pour l'ACEMT 2015-2016

Kalianocker
    Kalianocker
    Admin
    • Interventions : 261
    • Grade : Docteur

L’informatique à l’ACEMT ça va enfin être gauley !

Constance de la Stockerie
    VP Publi pour votre plus grand bonheur

patrax0rz
    Admin
    • Interventions : 92
    • Grade : Externe

bah bof bof du coup hein !

On va pas laisser ça !

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.