[ PF VP Soirées 2018 – 2019 ]

Bienvenue Forums La corpo Annonces [ PF VP Soirées 2018 – 2019 ]

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Avatar Gwenaelle, il y a 1 an et 10 mois.

• Auteur
    Zappe200
    Membre
    • Interventions : 43
    • Grade : D1

Bonjour, je m’appelle Gwenaelle JORDAN, je suis étudiante en DFGSM2 à Rangueil. Je vous propose ici ma profession de foi car je souhaiterais me présenter en tant que Vice-Présidente en charge de l’organisation des soirées pour l’année 2018-2019.

Concernant mon expérience dans l’associatif, je n’ai eu la chance d’y participer qu’à partir de cette année au sein du tutorat. Et pouvoir donner de mon temps pour aider les autres qui en avaient besoin m’a semblé être une bonne action qui m’a plu.

J’ai découvert l’ACEMT à travers les différents événements qui ont été organisés (don du sang, WEI, Gala…) ; je ne m’y suis réellement intéressée qu’à partir du second semestre, quand j’ai appris que l’on pouvait se présenter pour y adhérer pleinement l’année prochaine. C’est cette ambiance familiale et d’entraide qui m’a beaucoup plu.

Le poste que je pourvois m’intéresse particulièrement car, même si au début ma volonté première était de devenir un membre officiel de l’ACEMT, c’est celui auquel je me suis sentie le plus capable de remplir les fonctions.

Avec mon expérience personnelle et celle du tutorat en tant que Responsable de Matière ; j’ai appris à gérer une équipe et à déléguer même si j’ai encore ce défaut de tout vouloir contrôler sur certains points.
    Ensuite si j’ai choisi de me présenter à ce poste c’est parce que j’aime évidemment faire la fête ; les soirées organisées par l’ACEMT m’ont beaucoup étonnée et étaient vraiment bien. Bien que je n’aie pas vraiment organisé de soirées à grande échelle, je me sens capable d’en assumer la prise en charge.